Achats du vendredi matin

Après une dure journée de labeur, c'est le moment idéal pour faire quelques courses !
Qu'ais-je mis dans mon panier ce soir ? C'est très simple !

Pamplemousse mécanique des Fatals Picards ... mais si vous les connaissez ou du moins les connaitrez bientôt.
C'est un groupe de rock français qui parcours la France depuis plusieurs années avec des textes piquants et des mélodies entrainantes (et souvent moqueuses).
Les Fatals Picards seront les représentants français à l'eurovision de cette année, le samedi 12 mai, avec la chanson "L'amour à la française" !
(On m'a prêté l'album, qui est sorti au mois de février de cette année alors je passe un coucou à Bernard Lavilliers, mon idole :D. Et aussi une petite pensée pour Dark Vador et mon voisin du dessus, joueur de Djembé ...)

Ecouter de la musique c'est très bien (je fais ça toute la journée) mais une bonne séance de lecture c'est bien aussi.

Dans mon panier, j'ai aussi calé le dernier ouvrage de Bernard Werber (pas Lavilliers): "Nos amis les terriens". J'ai aimé la plupart des ouvrages de cet auteur même si à mon avis le meilleur reste "Les thanatonautes", son premier roman !
Dans ce roman, un extraterrestre découvre la vie sur Terre ... ça devrait être croustillant comme ouvrage !

Enfin, comme il n'y a pas que les loisirs dans la vie, j'ai craqué pour "Présidentielles 2007, qui choisir ?" qui "fait le point sur les principaux candidats en lice pour l’élection présidentielle, leurs priorités, leurs propositions."
L'ouvrage a été dirigé par Yael Azoulay, Pascal Perrineau, directeur du Centre de Recherches politiques de Sciences Po et Brice Teinturier, directeur général adjoint et directeur du département « Stratégies d’opinion » de TNS Sofres.

Enfin, j'aurais bien fait une folie en achetant le Sony DCR-HC47 ! Un camescope numérique qui est 'Meilleure Vente" sur le site de la Fnac. J'aurais pu filmer mes enfants en train de faire leurs gasouillis mais voilà, il est trop tard pour décider d'investir 450 euros dans du matériel high tech .... demain peut-être ?
Tags Technorati : , , , ,

Aucun commentaire: